Thomas vient des Bordes, dans le Loiret, et a commencé comme circassien à faire des figures acrobatiques sur du tissu, très aérien. Il aime la musique électronique et d'ailleurs si t'as des questions techniques, c'est à lui que tu dois t'adresser.
Solenn, caution approuvée par les institutions, est passée par l'ENSATT à Lyon et a été élève comédienne à la prestigieuse Comédie Française.
Elle s'illustre par son jeu mais également par son amour des budgets et de l'administratif.
Coline n'est pas une enfant de la balle, elle a grandi à Fleury-les-Aubrais et Orléans.
Après avoir longtemps hésité entre des études en Arts Plastiques et le théâtre, elle a préféré les planches des théâtre à celles de dessins. Cela étant dit, comme ça la démange encore, c'est à elle que tu peux t'adresser pour la communication du Collectif.
Julia est une pure orléanaise, convertie bien vite au parisianisme, après un passage par l'école d'Asnières . Cette fille unique jongle cependant aussi bien avec les mains qu'au pied avec un ballon de football. Si tu as des questions artistique ou de diffusions branche toi sur ses ondes.
Margot vient de Caen, cette normande a intègré le master Métiers de la production théâtrale de Paris 3. Aujourd'hui parisienne, et découvreuse de génie des talents oubliés d'une certaine plateforme de vidéo, elle est la bonne personne pour euh... à peu près toutes les questions!
Elle est administratrice de production de la compagnie ODETTA, dont Madeleine Fournier est chorégraphe. Parce que son vrai kiffe, c'est la danse !
Anthony est né à Montargis et a grandi entre le Jura et surtout Pithiviers, dans le Loiret.
Il s'est très vite rendu compte que le théâtre allait faire parti de sa vie et a passé un mois près de la radioactivité de Biélorussie pour se frotter à leur technique dramatique.
Il est également très fort en calcul mental et saura parler aussi bien de l'artistique que de l'administratif.